WebVallee.com le guide de Marne la Vallée

un dentiste ?

Quel praticien et à quel endroit consulter ? Tous vos conseils pour vivre à fond la ville nouvelle

Modérateurs: patanok, Musicien77, medle, doudouche

un dentiste ?

Messagede erkl » 18 Mai 2005, 13:42

bon, quelqu'un connait un bon dentiste dans le coin de marne la vallee ? parce que celui de val d'europe, c'est plutot une catastrophe ambulante, qui meriterait d'etre raye de la l'ordre des medecins ?
petite precision, faudrait qu'il ne soit pas surbooke non plus, vu que ma rage de dents est plutot urgente...

erkl
Vallonaute suprême

Messagede patanok » 18 Mai 2005, 13:46

je te conseille le centre mutualiste dentaire de Trocy (derriere le gymnase club et la matmut). Il y a plusieur dentistes. coté delais je ne sais pas trop ce que ca donne. L'aventage, c que tu paies que la partie mutuelle (et encore en general tu ne l'avances pas non plus), c pas des profiteurs, et ils sont tous compétants. jusqu'ici j'en ai entendu que du bien !

ps : bon courage
patanok
Vallonaute suprême

Messagede mindwind » 18 Mai 2005, 16:36

Je t'aurais bien proposé celui où je vais, mais ça va faire unpeu loin de chez toi car c'est à Brou sur chantereine, entre Vaires et Chelles. Il est sympa. Et en plus son cabinet est chez lui, dans un ptit chateau. Bon j'aime pas trop la déco mais bon... c'est un dentiste avec plein de produit nouvelle génération avec des goùt différents. Miam

Bon courage dans ta recherche
mindwind
Vallonaute en forme

Messagede tiha » 18 Mai 2005, 17:23

J'ai découvert un dentiste à emerainville et en plus il fait même pas mal ! :banane:

Faut avouer que c'est rare...
tiha
Vallonaute des cavernes

Messagede patanok » 18 Mai 2005, 19:23

ahah, peureuse que je suis, j'ai été chez ces dentistes (centre mutualiste dentaire) 10 ans aprés ma dernière visite.....
A chque fois que j'essayais de voire un dentiste, soit je m'evanouissais (oui petite nature), soit je faisais demi-tour.
et hop, celui là a réussit à me mettre en confiance, il avait même un anesthesiant locale à la fraise appliqué à l'endroit de la piqure ! trop cool le monsieur. il a tellement anesthesié, que je suis sortie je bavais....
patanok
Vallonaute suprême

Messagede medle » 18 Mai 2005, 20:44

Sinon tu le Dr Françoise TAROUNINE à TORCY (collé au parc des charmettes, espace Lino Ventura, la Poste.....) j'y vais depuis tout petit et jamais aucun souci !

Pour l'adresse :
3, rue du 4 Août 77200 TORCY
Téléphone : 01 60 05 72 60

Bon courage
medle
Vallonaute suprême

Messagede patanok » 18 Mai 2005, 22:19

par contre, ne jamais aller voire les koskas aux belvedaires de Torcy ! c des voleurs !
patanok
Vallonaute suprême

Messagede Sortilegee » 19 Mai 2005, 01:13

Je veux celui du chateau!!! Sérieusement c'est con mais je choisis un dentiste par rapport à son cabinet, alors si ya de la déco kitsh je suis pour (ça passe le temps de regarder autour de soi), si en plus il met de la bonne musique, il peut me faire mal je m'en fous :lol:
Sortilegee
Vallonaute Rebelle

Messagede medle » 19 Mai 2005, 12:29

Sortilegee a écrit:Je veux celui du chateau!!! Sérieusement c'est con mais je choisis un dentiste par rapport à son cabinet, alors si ya de la déco kitsh je suis pour (ça passe le temps de regarder autour de soi), si en plus il met de la bonne musique, il peut me faire mal je m'en fous :lol:

Je connais un boucher qui a une superbe boutique.... Tu vas adorer :wink:
medle
Vallonaute suprême

Messagede Sortilegee » 19 Mai 2005, 16:09

c'est malin!!!

N'empêche que c'est vrai quoi... une bonne vieille déco te fait penser à autre chose non? Ah j'oubliais le dernier détail: il faut qu'il ai des beaux yeux car bon ya que ça qu'on voit dépasser du masque, c'est donc capital, et puis si on se rend compte qu'au dernier moment qu'il a un regard de boucher justement c'est très grave!
Sortilegee
Vallonaute Rebelle

Messagede erkl » 19 Mai 2005, 19:25

bon, vais essayer de voir celui qui pourra me donner un rendez vous le plus rapidement...
erkl
Vallonaute suprême

Messagede medle » 27 Mai 2005, 23:29

alors ? tu as trouvé un dentiste ???
medle
Vallonaute suprême

Messagede erkl » 28 Mai 2005, 00:27

vaguement... le seul qui pouvait me prendre, et bien c'etait celui du val d'europe, celui qu'il faudrait rayer de l'ordre des medecins...
mais bon, tant pis, vais essayer de souffrir en silence... (qui a dit que j'en etais incapable ?)
erkl
Vallonaute suprême

Messagede lollypop23 » 28 Mai 2005, 14:40

si tu es prêt à t'expatrier jusqu'à Champigny-sur-Marne, je connais un super dentiste : c'est le docteur QUENOËL.
Il est sur la nationale 4 juste avant la fourchette. Mais si mes souvenirs sont bons, il faut prendre rendez-vous à l'avance.
(d'ailleurs, je ferais bien d'y aller aussi, ça doit faire au moins quatre ans que j'y ai pas mis les pieds... :freedent: )
lollypop23
Vallonaute bavard

Messagede lollypop23 » 28 Mai 2005, 14:44

euh, je précise que tout va bien pour mes dents... (mais le chicotier, c'est quand même pas mon passe-temps favori :oula: )
lollypop23
Vallonaute bavard

Suivante

Retourner vers Santé / Bien Etre