WebVallee.com le guide de Marne la Vallée

salle de sport au alentour de chelles

Quel praticien et à quel endroit consulter ? Tous vos conseils pour vivre à fond la ville nouvelle

Modérateurs: patanok, Musicien77, medle, doudouche

salle de sport au alentour de chelles

Messagede cpio77 » 17 Fév 2006, 16:58

Bjr,
vous connaissez des centres de sport (muscu, sauna, squash etc) dans les environs ?? et puis si c'est possible, pas trop cher :lol:

Merci

cpio77
Vallonaute expert

Messagede jejecobain » 17 Fév 2006, 17:31

coucou,
à st thibaukt tu as l'aqualoft. je n'y ai jamais mis les pieds et je ne connais personne qui va. c'est pas tout pres de chelles donc la voitures est indispensable. je pense que de chelles, il faut bien 15 à 20 minutes de trajet.
pour plus d'infos http://www.aqualoft.net
jejecobain
Vallonaute expert

Messagede patanok » 19 Fév 2006, 13:27

il y le magic form à torcy, il est pas trop chere comparé à certain, et tu as une reduction avec la carte webvallee !
patanok
Vallonaute suprême

Messagede doudouche » 19 Fév 2006, 21:07

Alors ya un truc à côté de chez moi, à Serris, qui vient d'ouvrir, ça s'appelle Curves et c'est une salle de remise en forme pour les femmes uniquement, pas mal hein ? (en tout cas, c'est bien pour les femmes qui ne veulent pas montrer leurs rondeurs aux hommes ... comme moi quoi lolll :wink: ).

Bon c'est pas vraiment à côté de Chelles mais si tu as la voiture, c'est pas trop trop loin.

Par contre, cpio77, tu es une femme ou un homme ?? parce que, si tu es un homme, mon message ne sert à rien mdrrr (ne le prends pas mal mais ton pseudo ne m'indique pas ton sexe :roll: ... à moins que tu ne l'ais déjà dit et que j'ai oublié, dans ces cas-là, excuse moi :oops: ).

:D
doudouche
Vallonaute Toxico

Re: salle de sport au alentour de chelles

Messagede medle » 20 Fév 2006, 01:40

cpio77 a écrit:Bjr,
vous connaissez des centres de sport (muscu, sauna, squash etc) dans les environs ?? et puis si c'est possible, pas trop cher :lol:

Merci

Comme viens de le dire Patanok tu as le MAGIC FORM à TORCY !
Avec ta Carte WebVallée tu as aussi des réducs :wink:
http://www.webvallee.com/carte_mlv/

Sinon je suis inscrit au Nautil à Pontault... C'est vraiment le must
medle
Vallonaute suprême

Messagede cpio77 » 20 Fév 2006, 11:12

doudouche a écrit:Alors ya un truc à côté de chez moi, à Serris, qui vient d'ouvrir, ça s'appelle Curves et c'est une salle de remise en forme pour les femmes uniquement, pas mal hein ? (en tout cas, c'est bien pour les femmes qui ne veulent pas montrer leurs rondeurs aux hommes ... comme moi quoi lolll :wink: ).

Bon c'est pas vraiment à côté de Chelles mais si tu as la voiture, c'est pas trop trop loin.

Par contre, cpio77, tu es une femme ou un homme ?? parce que, si tu es un homme, mon message ne sert à rien mdrrr (ne le prends pas mal mais ton pseudo ne m'indique pas ton sexe :roll: ... à moins que tu ne l'ais déjà dit et que j'ai oublié, dans ces cas-là, excuse moi :oops: ).

:D

Je suis un homme doudouche :) mais y a pas de souci....
Effectivement ta salle ne vas pas m'etre d'un grand secours,

merci a tous pour vos reponses
cpio77
Vallonaute expert

Retourner vers Santé / Bien Etre