WebVallee.com le guide de Marne la Vallée

Rez de chaussé à Chessy

Où dormir au meilleur prix ? Que visiter ? Quoi faire et à quel moment ? Les questions pour bien préparer votre voyage.
Forum ouvert aux visiteurs non-enregistrés

Modérateurs: patanok, erkl, Musicien77, medle

Messagede Olicam » 13 Nov 2005, 20:58

Au fait voilà mon msn pour tchater avec les futurs voisins de chessy : olicam@noos.fr

++

Olicam
Petit Vallonaute

Messagede erkl » 13 Nov 2005, 21:47

euh.. perso, je suis à collegien, donc vraiment pas loin... :D
erkl
Vallonaute suprême

Re: Noos a chessy/seris

Messagede doudouche » 13 Nov 2005, 21:59

Olicam a écrit:héhé,
Tiens une dernière question, y a t'il Noos à Chessy/Serris ? Est ce que les himmeuble sont cablés en conséquences ?

Merci pour l'info !

Nan Noos ne raccorde pas ces communes (dommage parce que moi j'aurais pu avoir le droit à des réductions pfff :cry: ). En fait, niveau câble, ya que Wanadoo câble, numéricâble... enfin je connais pas les trucs dans les environs.

Le problème, c'est qu'on n'a surtout pas trop le choix, les habitants ici sont quasiment tous chez France Telecom (enfin c'est ce que j'ai entendu dire).
doudouche
Vallonaute Toxico

voisine !!!

Messagede greeneyes » 27 Déc 2005, 21:53

salut !
ça fait longtemps que je ne suis pas revenue sur le forum. olivier, je suis une voisine mais coté serris, les rails et l'agape nous séparent ! bienvenue dans le coin, c'est assez calme sauf les bruits des engins de chantiers. c'est nickel pour les balades en poussette avec les grands trottoirs mais y'a pas d'espaces verts à proximité pour faire trotter bébé. un tuyau: le creche de serris a un accord pour accepter certains bébés de chessy alors renseigne toi mais il y a peu de place.
à +
greeneyes
Vallonaute des cavernes

Précédente

Retourner vers Questions sur Marne-la-Vallée