de leelodarkblue » 05 Juin 2006, 12:17
coucou!
bon j'ai testé cette semaine le "easy spa" aux arcades a noisy le grand, pour vous,rien que pour vou tres chers vallonaites ( lol)
jusqu'a 31 mai il y avait une formule a 9euros au lieu de 30 donc j'ai essayé ben j'ai pas été décue du voyage LOOOOOL
dejà easy spa c'est quoi? ben tu sais pas trop et les vendeuses t'expliquent rien même si tu leur demande, je pensais qu'ils proposaient des massages fait par des gens.. normal
ya une plaquette marqué : programme energie, relax, detox, recup ect.
je demande en quoi ca consiste.... " ben c'est marqué vous avez relax, detox, recup..."
oui... mais encore.?
"ben vous choisissez votre programme et vous verrez bien"....
ouah... ca c'est du conseil!!!!
bref pas commercantes les nanas, te parle même pas du programme d'abonnement
je paye mes 9 euros d(avance, et la je choisi mon programme energie, apres tt pour 9 euros j'ai rien a perdre.....
LA BONNE BLAGUE easy spa c'est des massages.... ahhh oui... fait par des machines LOL
en fait pdt 30 min tu es assise sur un fauteuil qui te "masse" hum... ouais.... limite qd même!!!
moi j'ai eu le "privilege" de faire un massage dans une "capsule" tu rentres dedans et tu es sous une bache, habillée, et ya des jets d'eau qui te masse ...... arf...... bah c'est marrant mais bon on reviendra pour un vrai massage.....
bref sinon le tarif normal c'est sans abonnement 30 euros les 30 min de "massage".....
mais bien sur.......
le seul truc bien (mais tu es obligé de payer un massage avt) c'est le salon détente apres, avec "bar a oxygene" pour se "reoxygené" ( LOL ils ont un de ces humour chez easy spa!) mais surtout des machines qui te massent les pieds et..... le bonheur parfait.... un endroit pour faire la sieste au calme.... ca ca me plait beaucoup ca, mais bon 30 euros la sieste.... vaut mieux un formule 1 pr la nuit lol
bref si vous avez de l'argent a perdre et si vous voulez vous prendre une bonne poilade et voir les pratiques qu'ils ne faut jamais faire en tant que vendeuse... allez chez easy spa, sinon demandez a votre ami de vous faire un massage.. ca reviendra moins cher et ca sera beaucoup mieux lol
voila c'était claire, grand reporter tres critique mais qui s'est bien marré!
ps: ouah.... j'ai bien blablaté sur ce coup la lol