je me suis surement un peu emporté et ne suis pas corporatiste je vais m'explqieur
ca m'a un peu enervé que tu balances une liste genre c des bons, les autres c caca sans trop justifier.
quand à mes droits ils se limitent dans mon esprit à demander si cela arrivait de supprimer tout post me concernant pour eviter de froisser les eventuels confreres qui pourrait le lire et mal interpreter tout ca (le monde est plein de susceptible et de procedurier)
d'ou mon dernier post demandant eventuellement que chacun precise ces quelques items qui sont pour le grand public le plus important.
C'est un sujet quand meme serieux la santé. Dans ton hit parade tu cites par exemple gardent. Pourquoi plus elle que renvoisé à chelles, guyon à champs ou carouge à noisy?
Je ne veux pas debattre en public du pour et contre de chacun, mais en quoi les autres que j'ai cité seraient moins bon...
autant argumenté
Je connais des kinés chez qui je n'enverrais jamais quelqu'un et d'autres qui sont très bons, pareils chez des medecins, des infirmieres, podologues.. normal je finis par connaitre les habitudes et methodes de travail de chacun à force de les pratiquer la moitié de mon temps de vie (soit douzes heures par jour lol)
enfin pour faire une petite synthese, detendre l'atmosphere, en attendant de se boire un petit verre (sans alcool pour moi merci)
le plus important est l'ecoute que peut avoir le pro en face de vous.
le temps qu'il passe avec vous
le contact que vous pouvez avoir avec lui ou elle (inutile à mon avis de se prendre la tete avec son therapeute, ca ne mene nul part)
la qualité de son traitement, là encore ca reste très subjectif dans la mesure ou nous ne sommes pas sufisement calé pour discuter de sa veracité mais bon parlons eficacité meme si un autre traitment aurait peut etre été aussi ou plus efficace...