WebVallee.com le guide de Marne la Vallée

La vie à Serris ?

Vie sociale, économique, rumeurs, que vous soyez du 77, 93 ou 94, postez ici vos questions et remarques sur votre commune

Modérateurs: patanok, erkl, Musicien77, medle, cyberaf

La vie à Serris ?

Messagede David » 14 Mar 2010, 13:16

Bonjour à tous et à toutes,

J'habite actuellement à Bussy saint georges et vais bientôt déménager, en raison de l'arrivée dans les prochains mois d'un enfant. Je suis plutôt intéressé par un changement de ville, afin de poser mes valises dans Serris. Les appartements que j'ai visité pour le moment sont situés sur le cours de la Garonne. Un certain nombre d'appartements y sont à louer visiblement en ce moment.

Des utilisateurs du forum habiteraient-ils Serris voire ce quartier précisément ? Un avis sur la zone ? Calme, tranquille et agréable, ou la proximité du centre commercial pose-t-elle des soucis, de population, de pollution sonore ou autre ?

Merci d'avance.

David
Nouveau Vallonaute

Messagede Sortilegee » 24 Mar 2010, 15:10

Désolée je ne peux pas t'aider, mais à mon avis c'est plutôt tranquille.
Bien sur il vaut mieux l'avis de quelqu'un qui y vit. Sur le forum je ne sais pas, et il y a beaucoup moins de passage depuis un moment.
Sortilegee
Vallonaute Rebelle

Messagede fred77fr » 06 Juin 2010, 11:41

Tu peut aller sur le forum http://avde.forumactif.net/ dédié au Val d'Europe.
Tu aura les impression d'habitants (sachant qu'on ne trouve en général sur le forum que des gens mécontent et rarement ceux qui sont content, donc a prendre avec toutes les précautions du monde !)
fred77fr
Vallonaute bavard

Retourner vers Vie Quotidienne