Vie sociale, économique, rumeurs, que vous soyez du 77, 93 ou 94, postez ici vos questions et remarques sur votre commune
Modérateurs: patanok, erkl, Musicien77, medle, cyberaf
de David » 14 Mar 2010, 13:16
Bonjour à tous et à toutes,
J'habite actuellement à Bussy saint georges et vais bientôt déménager, en raison de l'arrivée dans les prochains mois d'un enfant. Je suis plutôt intéressé par un changement de ville, afin de poser mes valises dans Serris. Les appartements que j'ai visité pour le moment sont situés sur le cours de la Garonne. Un certain nombre d'appartements y sont à louer visiblement en ce moment.
Des utilisateurs du forum habiteraient-ils Serris voire ce quartier précisément ? Un avis sur la zone ? Calme, tranquille et agréable, ou la proximité du centre commercial pose-t-elle des soucis, de population, de pollution sonore ou autre ?
Merci d'avance.
-
David
- Nouveau Vallonaute
-
de Sortilegee » 24 Mar 2010, 15:10
Désolée je ne peux pas t'aider, mais à mon avis c'est plutôt tranquille.
Bien sur il vaut mieux l'avis de quelqu'un qui y vit. Sur le forum je ne sais pas, et il y a beaucoup moins de passage depuis un moment.
-

Sortilegee
- Vallonaute Rebelle
-
-
de fred77fr » 06 Juin 2010, 11:41
Tu peut aller sur le forum
http://avde.forumactif.net/ dédié au Val d'Europe.
Tu aura les impression d'habitants (sachant qu'on ne trouve en général sur le forum que des gens mécontent et rarement ceux qui sont content, donc a prendre avec toutes les précautions du monde !)
-

fred77fr
- Vallonaute bavard
-
-
Retourner vers Vie Quotidienne