WebVallee.com le guide de Marne la Vallée

A la recherche d'un dentiste...

Quel praticien et à quel endroit consulter ? Tous vos conseils pour vivre à fond la ville nouvelle

Modérateurs: patanok, Musicien77, medle, doudouche

A la recherche d'un dentiste...

Messagede Caro_line » 14 Jan 2008, 16:45

Bonjour à tous !

Je recherche un dentiste sur MLV (de préférence sur Bussy), qui ne soit pas un boucher si vous voyez ce que je veux dire...

Si vous connaissez quelqu'un de bien, et disponible si possible (si je pouvais avoir un RDV avant l'année prochaine, ce serait pas mal), merci de me tenir au courant !

Caro_line
Vallonaute curieux

Messagede cyberaf » 14 Jan 2008, 19:01

Moi le mien est dans le centre de Lagny, je le trouve très bien, mais je te laisse attendre des informations sur un dentiste sur Bussy :wink:
Dernière édition par cyberaf le 24 Jan 2008, 20:12, édité 1 fois.
cyberaf
Vallonaute en forme

Messagede doudouche » 14 Jan 2008, 21:21

Je te conseille aussi le mien ! Il est sur Bailly-Romainvilliers, il est non seulement super doué mais aussi très doux (dans le sens où dés qu'il voit que tu fais une grimace parce que tu as mal, il s'arrête) et super gentil !!!!
S'il t'intéresse, je te donnerai ses coordonnées par MP, parce que je ne sais pas si on a le droit de donner des noms de médecin comme ça sur internet.
doudouche
Vallonaute Toxico

Messagede Caro_line » 15 Jan 2008, 10:03

doudouche a écrit:Je te conseille aussi le mien ! Il est sur Bailly-Romainvilliers, il est non seulement super doué mais aussi très doux (dans le sens où dés qu'il voit que tu fais une grimace parce que tu as mal, il s'arrête) et super gentil !!!!
S'il t'intéresse, je te donnerai ses coordonnées par MP, parce que je ne sais pas si on a le droit de donner des noms de médecin comme ça sur internet.

Ce serait avec plaisir Doudouche ! Merci d'avance !
Caro_line
Vallonaute curieux

Messagede eurasien » 15 Jan 2008, 23:14

Je recommande le Dr Vo Nguyet-Thu à Lognes, juste à côté de Tang Frères et donc pas loin du RER.
Elle est très sympa et a des tarifs abordables par exemple pour l'orthodontie (deux de mes enfants y sont en traitement depuis un bon moment).
Côté rendez-vous, jamais de problème pour avoir un rendez-vous d'un mois à l'autre. Et puis elle a une autre collègue dans le cabinet aussi au cas où.
eurasien
Vallonaute habitué

Messagede doudouche » 16 Jan 2008, 00:22

Caro_line a écrit:
doudouche a écrit:Je te conseille aussi le mien ! Il est sur Bailly-Romainvilliers, il est non seulement super doué mais aussi très doux (dans le sens où dés qu'il voit que tu fais une grimace parce que tu as mal, il s'arrête) et super gentil !!!!

Ce serait avec plaisir Doudouche ! Merci d'avance !

Voilà c'est fait la miss !
Je viens de t'envoyer ses coordonnées par MP.

:girl2:
doudouche
Vallonaute Toxico

Messagede Caro_line » 16 Jan 2008, 07:14

Merci à tous pour vos réponses !
Caro_line
Vallonaute curieux

Messagede Bichal » 24 Jan 2008, 11:19

Moi je te conseille le Dr Huyn, à Bussy justement, elle prend bien le temps de tout t'expliquer et elle est assez douce
Bichal
Vallonaute expert

Messagede YoLoLo » 24 Jan 2008, 18:26

Bichal a écrit:Moi je te conseille le Dr ****, à Bussy justement, elle prend bien le temps de tout t'expliquer et elle est assez douce

STP, peux-tu enlever le nom que tu viens de citer ?
La PUB pour les professions libérales médicales est interdite, il ne faut donc pas mentionner leur nom, sinon ils risquent d'avoir des problèmes !

Rien ne t'empêche de le communiquer par message privé ! :wink:
YoLoLo
Vallonaute expert

Retourner vers Santé / Bien Etre