WebVallee.com le guide de Marne la Vallée

1er décembre 2006 : Journée de lutte contre le Sida

Quel praticien et à quel endroit consulter ? Tous vos conseils pour vivre à fond la ville nouvelle

Modérateurs: patanok, Musicien77, medle, doudouche

Messagede erkl » 01 Déc 2005, 23:27

bon, un petit post de moderateur avant que quoi que ce soit ne parte dans tous les sens et pour eviter tout pugilat... :D
tout ça pour dire que chacun est libre de ses opinions, certes... c'est le principe du libre arbitre... Toute opinion est bien sur la bienvenue, si elle n'est pas nsultante, discriminatoire, à caractere litigieux, ou que cela entrave autrui... Merci de respecter les avis de tous... Et de ne pas y faire de leçons de morale... Parce que ce n'est pas le but du forum... :D
bon, je me remets sur mode off... :D

erkl
Vallonaute suprême

Messagede cyberenila » 01 Déc 2005, 23:31

c pour ca que me retire du debat !!!!! car l'avortement est un sujet trop contreversé !

REVENONS au sujet : LE SIDA !!!!

PROTEGEZ VOUS
INFORMEZ VOUS
FAITES LE TEST

sur ce... je vais au dodo
cyberenila
Vallonaute en forme

Messagede cyberaf » 02 Déc 2005, 08:32

Oui désolé d'avoir dérivé la dessus!!!!!

Oui protégé vous!!!
Au fait j'ai entendu que notre cher président voulait mettres des distributeurs de préservatif dans les lycée avec un prix minimum...Super idée!!!

Une petite derniere citation venant de l'emission sa se discute : Une mère doit réfléchir deux fois : Une fois pour elle et une fois pour son enfant :)
Et j'ai consulté le sujets sur les enfants, je suis bien d'accord que c'est houleux, mais je suis désolé mais je n'ai pas d'avis personnel la dessus à par que je suis un peu près d'accord avec toi... :wink:. Bon revenon en au sida!!!(sinon faut ouvrir un nouveau sujet)

N'oublie pas le préservatif car le sida ne t'oubliera pas

Bonne Journée et Bon Week End
cyberaf
Vallonaute en forme

Messagede jejecobain » 02 Déc 2005, 12:39

Proverbe belge: "si t'as pas d'huile, fais pas de frites, si t'as pas de capote, remets ta culotte!"
jejecobain
Vallonaute expert

Précédente

Retourner vers Santé / Bien Etre